6.12.13

Click'N Ride: Day 4 and 5

Tanja ya l3alya


Une halte symbolique à différents niveaux pour mon voyage.

Tanger c’est la porte de l’Afrique. C’est également la ville d’un des plus grand voyageur et explorateur de tous les temps : Ibn Battuta. Le mec a parcouru 120 000 km en 29 ans de voyages à travers le monde, de Tombouctou au sud, jusqu’à la Bulgarie au 14ème siècle. J’peux aller me cacher avec mon auto-stop.

Tanger c’est aussi ma ville d’origine. C’est ici où j’ai passé tous mes étés durant mon enfance. Mes repères sont ici.

Tanger, l’endroit idéal pour me ressourcer avant d’attaquer la suite de mon voyage.

La semaine prochaine je rencontre Anass Yakine sur sa route, un mec qui fait le tour du Maroc à pied depuis plus d’un an. Rien que ça.        

Sa page FB : www.facebook.com/AnassYakineLeTourDuMarocAPied         



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire